Chers adhérents,
Nous avons le plaisir de vous informer qu’une réunion d’information aura lieu le JEUDI 11 JUIN à la Soierie (salle du sous-sol) dès 19h30.
A l’ordre du jour:
- distribution des nouveaux flyers
- le point sur les nombreux contacts et divers RV de ces dernières semaines
- projets: quelles actions engager ?
Nous partagerons un buffet canadien (apportez vos spécialités salées ou sucrées et quelques boissons avec ou sans alcool). Attention: contrairement aux habitudes, nous commencerons par ce partage gustatif, à 19h30; cela nous permettra d’échanger librement avant de s’installer pour suivre l’ordre du jour.
Ce sera aussi l’occasion de renouveler votre adhésion si vous ne l’avez pas encore fait.
N’hésitez pas à inviter vos connaissances qui pourraient s’intéresser à notre action.
En ce début de mandat, il est essentiel de se mobiliser plus que jamais, tout particulièrement pour faire barrage à ce qui va inévitablement se mettre en place si nous ne réagissons pas: « un BHNS » qui ne sera jamais un « Bus à Haut Niveau de Service », un gouffre financier qui ne résoudra rien, viendra perturber durablement la circulation le temps de longs travaux et n’apportera pas le report modal escompté.
Pour rappel, lors de la récente Assemblée Générale Extraordinaire, nous avons voté en faveur de l’élargissement de notre action en faveur des « minis trams » de la société Urbanloop de Nancy.
Retenez la date, venez nombreux !
Pour « Tram 2 Savoies »
La présidente
